VTT
~Intro
~Calendrier
~Teams
~Champ.de Belg.
~Belgacom Belgian MTB Grand Prix
~Merida Flanders Cup
~Merida Wallonia Cup
~Championnat de Benelux VTT
~
Inscriptions Coupe du Monde
~Varia

 Conditions de participation et modalités d'inscription

 

  • Afin de pouvoir participer à une manche de la Coupe du Monde XCO ou DHI, vous devez avoir obtenu au moins 20 points UCI au classement individuel MTB UCI dans la discipline concernée (XCO/DHI). La date de ce classement est fixée et communiquée par l'UCI pour chaque épreuve de la Coupe du Monde.
    Pour le 4X, la règle des « 20 points UCI » ne s'applique pas.
  • Les épreuves de 4X sont ouvertes à l'ensemble des coureurs à partir de 17 ans.

  • Veuillez remplir un formulaire par manche / épreuve pour que vos données d’hébergement soient bien représentées et ceci avant la date limite indiquée de l’épreuve concernée!!!

  • Les données d'hébergement sont obligatoires pour votre enregistrement online au site UCI. En cas que vous optiez pour un mobilhome ou camping, veuillez aussi mentionner votre NUMÉRO PORTABLE  sur lequel vous êtes accessible pour l'UCI.

  • Attention: En cas d'absence injustifiée à l'épreuve ou vous vous engagez, vous serez tenu(e) de vous acquitter du montant total du droit d'inscription auprès de la RLVB (qui versera cette somme à l'UCI). Tous les autres frais sont à la charge du participant ou du team.
 Imprimer   

Partenaires principaux









Autres partenaires
  Gerealiseerd in samenwerking met Ordina Belgium   Confidentialité     Conditions d'utilisation