Home | NL | FR
Beobank nouveau partenaire de Belgian Cycling

21-01-19 Beobank nouveau partenaire de Belgian Cycling

C'est avec beaucoup de fierté que Beobank et Belgian Cycling ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour les deux prochaines années. Beobank sera non seulement sponsor des équipes cyclistes nationales, mais soutiendra aussi les différents événements cyclistes pour professionnels et amateurs de Belgian Cycling.

Au cours d'une conférence de presse Belgian Cycling et Beobank ont donné de plus amples détails sur la nouvelle collaboration. Les deux parties partagent une vision et des valeurs communes, explique Guy Schellinck, CEO de Beobank: « Beobank veut être proche de ses clients et l'ancrage local est ici essentiel. Avec ce partenariat, nous soutenons un sport qui a une grande tradition en Belgique, qui rassemble et est accessible à tout le monde. Le cyclisme relie les gens et c'est précisément ce que notre banque tente de faire ».

C’est à partir des Championnats du Monde de Cyclo-cross, qui se dérouleront les 2 et 3 février prochain à Bogense au Danemark, que Beobank figurera comme sponsor maillot des différentes équipes cyclistes nationales. Le logo de Beobank apparaîtra également dans les communications et le long du parcours des différents championnats de Belgique organisés par Belgian Cycling, du cyclocross aux championnats sur route en passant par le BMX et le mountain bike. Beobank soutiendra également différents événements amateurs de la FCWB (Fédération Cycliste Wallonie Bruxelles) et de Cycling Vlaanderen.

« Le partenariat avec Belgian Cycling nous garantira une grande visibilité au Nord comme au Sud du pays tout au long de l'année. Cette collaboration offrira également diverses opportunités sur le plan du networking et des événements pour nos collaborateurs, nos clients et nos relations B2B. Nous sommes donc particulièrement fiers de cet accord », déclare Cyril Guilloret, directeur marketing chez Beobank. 

Belgian Cycling se montre aussi très enthousiaste par rapport au nouveau partenariat: « Le cyclisme belge va devoir faire face à plusieurs défis importants dans les années à venir: développement du cyclisme féminin, diverses disciplines, projet d'escalade, ainsi que la Coupe du monde 2021 qui se rapproche. La construction d'un nouveau siège fédéral va également nécessiter un grand déploiement d’énergie. La collaboration avec Beobank, est le fruit de la confiance mutuelle et de la volonté de travailler ensemble de manière structurelle, nous donne l’espace nécessaire pour développer davantage le cyclisme belge dans les années à venir », a déclaré le président Tom Van Damme.


L'actu à chaud

13-02-19Belgian Cycling annonce Trainingpeaks comme ‘Official Training and Coaching Software Supplier’
11-02-19Mise à jour information ROUTE/VTT/BMX 2019
08-02-19Sessions de santé juniors en 2019
07-02-19Sélections nationales: Salamina Epic MTB
06-02-19Belgian Cycling à la recherche de médecins de course
ESSO Beobank AG Insurance lotto
Bio-Racer Shimano Liberale Mutualiteit Liantis Ridley Jupiler Het Laatste Nieuws Concordia Toyota Vanreusel Snacks Sporza
Be Gold Cloud Partners

NewsRLVB
Contact
Heures d'ouve...
Organigramme
Logo & charte...
Objet et tâches
Mission state...
Statuts
Règlement int...
Itinéraire
Disciplines
Route
Piste
Cyclo-cross
VTT
Trial
BMX
Indoor Cycling
Récréation
Belgian Cycli...
Programme
Sélections
JO – CM - CE
Vêtements
CB
Organisation ...
Championnats ...
Disciplines
Commissaires ...
Devenir commi...
Formulaires m...
Règlements gé...
Collèges
Règlements sp...
Directives d'...
Protocole Spo...
Antidopage
Signaleurs
Formulaires
Cartes calend...
Licences
Participation...
Demande licen...
Demande wildc...
Télécommunica...
Barèmes des prix
Events
Publications
Décisions Con...
Accompagnemen...
Palmarès
Records
PartenairesLiensVidéo