Lotto-Beker van België Elite 2 & U23

LOTTO-COUPE DE BELGIQUE ÉLITE 2 & U23 – VERREBROEK

Après l’épreuve pour le Women Cycling Series du vendredi l’asbl Het Vliegend Wiel organise le dimanche 21 mai prochain également la deuxième épreuve de la Lotto-Coupe de Belgique pour Élite 2 & U23 2023: le GP REMO FRIT à VERREBROEK.

Cette épreuve se déroule sur une distance de 159,5 km (11 tours locaux de 14,5 km). Le départ a lieu à 15h00 sur le Verheyenplein à Verrebroek. L’arrivée est prévue dans le Verrebroekstraat aux environs de 18h30.

La prochaine épreuve de la Lotto-Coupe de Belgique pour Élite 2 & U23 est le GP du Vélodrome de Rochefort le dimanche 4 juin.

Related news

Coupe de Belgique

LOTTO-COUPE DE BELGIQUE JUNIORS – GP FERDINAND BRACKE – WALCOURT

Le dimanche prochain, le 7 avril, la deuxième édition du GP Ferdinand Bracke à Walcourt sera disputée. C’est la première fois que la course, une organisation de Sprint 2000 Charleroi Asbl, fait partie de la Coupe de Belgique pour juniors. L’épreuve de 109,7 kilomètres commence à 13h00 à la Place Saint-Lambert. Les coureurs traversent différentes municipalités de Walcourt lors de la première grande boucle de 38,5 kilomètres. Ensuite, il y a un passage à l’arrivée à la Grand’Route, sur la Côte de Laneffe. Après quatre tours locaux de 17,8 kilomètres le vainqueur sera connu vers 15h30. La prochaine épreuve de la Coupe de Belgique pour juniors est la Flèche du Brabant Flamand à Korbeek-Lo le 5 mai.

Read more
Route

Avant-goût de la Lotto-Coupe de Belgique Juniors

La première course sur route de la Coupe de Belgique pour les juniors, à savoir le GP Ferdinand Bracke à Walcourt, sera disputée le dimanche 7 avril. Tout comme la Coupe de Belgique U17, ce critérium de régularité permet d’accumuler des points dans quatre disciplines: le cyclisme sur la piste, le cyclocross, le VTT et le cyclisme sur route. Cette année-ci, la Coupe de Belgique pour les juniors se composera de six manches sur la route, à commencer par le GP Ferdinand Bracke, nouveauté dans cette compétition. Cette épreuve, en hommage au vainqueur de la Vuelta de 1971, n’en est qu’à sa deuxième edition. “Après notre première édition, nous avons tout de suite développé une bonne réputation et nous avons …

Read more