Ladies Cycling Cup
Ladies Cycling Cup est un critère de régularité comprenant une sélection d’épreuves belges UCI (classe 1 et 2) pour les Femmes Élite 2 & U23.
Quatrième épreuves des Women Cycling Series et de la Ladies Cycling Cup
Le week-end prochain il y a deux courses des compétitons Belgian Cycling pour femmes. Le samedi 13 juillet c’est la quatrième épreuve des Women Cycling Series à Wasseiges et le dimanche 14 juillet c’est la quatrième épreuve de la Ladies Cycling Cup à Beveren. WOMEN CYCLING SERIES – WASSEIGES Après deux épreuves des Women Cycling Series aux Pays-Bas la compétition est de retour en Belgique. L’épreuve à Wasseiges, dans la province de Liège, est une organisation de TEAMOP asbl. La course commence à 13h30 à la Place Communale. Après onze tours de 9,6 kilomètres la vainqueuse passera l’arrivée vers 16h30. La prochaine épreuve des Women Cycling Series est à Massemen le 17 août. LADIES CYCLING CUP – BEVEREN La quatrième …
Ladies Cycling Cup – SPAR Flanders Diamond Tour
Le dimanche 9 juin se déroule la troisième épreuve de la Ladies Cycling Cup : le SPAR Flanders Diamond Tour à Nijlen. Cette course est organisée par l’asbl Nijlen Cycling Events. Les femmes doivent rouler onze tours de 12,4 km, une distance totale de 136,4 km. Le départ a lieu à 15h00 sur le Bevelsesteenweg à hauteur du n° 60 à Nijlen et l’arrivée est prévue au même lieu vers 18h30. La prochaine épreuve de la Ladies Cycling Cup est à Beveren le 14 juillet.
Topcompétition U17/Ladies Cycling Cup – Le week-end de la Pentecôte
Une semaine après la première épreuve sur route de la Topcompétition U17 c’est déjà la deuxième épreuve, le dimanche 19 mai: le Tour des Flandres. Un jour plus tard, le lundi de Pentecôte 20 mai, c’est la deuxième course de la Ladies Cycling Cup : le GP Mazda Schelkens à Borsbeek. TOPCOMPÉTITION U17 – TOUR DES FLANDRES Le dimanche 19 mai Flanders Classics organise le Tour des Flandres pour la jeunesse, avec aussi une course pour les coureurs U17. Cette épreuve fait partie de la Topcompétition U17. Le départ et arrivée sont à Audenarde. La course a une distance de 74,3 kilomètres. Il y a six bosses (3x Achterberg, 2x Berg Ten Stene et 1x Wolvenberg) et sept secteurs pavé (Karel Martelstraat …