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COMMUNICATION IMPORTANTE POUR LES DIRECTEURS SPORTIFS PRÉSENTS AUX INTERCLUBS DU CALENDRIER NATIONAL ET INTERNATIONAL EN FLANDRE

Le décret du 25 mai 2012, publié dans le Moniteur Belge le 12 juillet 2012, oblige les organisateurs d’épreuves cyclistes en Flandre e.a. “à régistrer les données d’identification et de contact de tous les sportifs qui participeront aux épreuves qu’ils organisent”.

Afin de faciliter l’administration et avant tout dans l’intérêt des coureurs il est important que les directeurs sportifs présentent au jury des commissaires lors de la confirmation des partants, une liste qui contiendra le nom, prénom et le numéro de portable des coureurs qui participeront à l’épreuve en question.

Contact: Xavier Vandermeulen – Coordinateur Commission Antidopage Belgian Cycling
E-mail: xavier.vandermeulen@belgiancycling.be – Tél.: 02/349.19.14

AUX PRÉSIDENTS DES C.P.R.P.C. & DÉLÉGUÉS SPORTIFS

La Commission Route attire également votre attention sur le fait que dans les épreuves interclubs 1.12 & 1.13 et dans les épreuves UCI ME/WE 1.2 ou 2.2, les chefs d’équipes et directeurs sportifs doivent, lors de l’inscription, présenter les licences de leurs coureurs.

Dans le cas contraire, l’équipe ne sera pas inscrite.

Merci d’aviser vos clubs et de veiller à une application stricte.