Wielrenners

COUPE DE BELGIQUE U17 – FRASNES-LEZ-ANVAING

Le dimanche 10 juillet prochain a lieu la troisième épreuve sur route de la Coupe de Belgique pour U17 2022: le WAPI CLASSIC à FRASNES-LEZ-ANVAING.

Cette épreuve se déroule sur une distance de 82,9 km (1 x 18,6 km, 2 x 20,3 km et 3 x 7,9 km) et est une organisation du club La Petite Reine Frasnoise. Le départ a lieu à 14h30 sur la Grand Place. L’arrivée y est prévue aux environs de 16h40.

La prochaine épreuve sur route de la Coupe de Belgique U17 est le GP Glineur à Saint-Ghislain-Frameries le dimanche 2 octobre.

Related news

Coupe de Belgique

Coupe de Belgique U17 – Gand-Wevelgem – Katjeskoers

Le dimanche 21 avril la deuxième épreuve de la Coupe de Belgique U17 aura lieu : Gand-Wevelgem U17 – Katjeskoers à Ypres. Cette course est organisée par Flanders Classics en collaboration avec les clubs “Koninklijke Wielerclub De Sasspurters” de Boezinge et “de Koninklijke Yperse Wielerclub”. Toutes les épreuves pour jeunes de Gand-Wevelgem seront disputées le 21 avril. A 9h00 le départ officieux aura lieu de la course pour les U17, sur la Grande Place de Ypres. Cette course a une distance de 64,1 kilomètres. Le départ officiel est à Boezinge à 9h14 dans la Langemarkseweg au carrefour avec la Bargiestraat. Après le depart, les coureurs entameront un tour de 16,2 kilomètres et franchiront l’arrivée dans la Rijselstraat pour une première fois. …

Read more
Coupe de Belgique

LOTTO-COUPE DE BELGIQUE JUNIORS – GP FERDINAND BRACKE – WALCOURT

Le dimanche prochain, le 7 avril, la deuxième édition du GP Ferdinand Bracke à Walcourt sera disputée. C’est la première fois que la course, une organisation de Sprint 2000 Charleroi Asbl, fait partie de la Coupe de Belgique pour juniors. L’épreuve de 109,7 kilomètres commence à 13h00 à la Place Saint-Lambert. Les coureurs traversent différentes municipalités de Walcourt lors de la première grande boucle de 38,5 kilomètres. Ensuite, il y a un passage à l’arrivée à la Grand’Route, sur la Côte de Laneffe. Après quatre tours locaux de 17,8 kilomètres le vainqueur sera connu vers 15h30. La prochaine épreuve de la Coupe de Belgique pour juniors est la Flèche du Brabant Flamand à Korbeek-Lo le 5 mai.

Read more