Het Nieuwsblad et Belgian Cycling annoncent leur collaboration: “La course est à nous”
Het Nieuwsblad, le journal de référence en Flandre pour les passionnés de cyclisme, annonce avec fierté une nouvelle collaboration avec Belgian Cycling. Het Nieuwsblad s’engage en tant que nouveau partenaire médiatique jusqu’en 2030 inclus. Ce partenariat souligne l’ambition commune qui consiste à continuer à renforcer le cyclisme en Belgique, ainsi qu’à rapprocher davantage la passion de la course et les supporters.
Grâce à une riche tradition cycliste et aux partenariats solides avec e.a. Flanders Classics et le Circuit Het Nieuwsblad, ce journal constitue une valeur établie du paysage cycliste depuis des années. La collaboration avec Belgian Cycling permet aux deux organisations d’unir leurs forces dans le cadre du soutien et de la promotion du cyclisme belge, allant du département des jeunes aux grands championnats.
“Het Nieuwsblad est et reste le journal de référence en Flandre pour les passionnés de cyclisme. Grâce à notre slogan « La course est à nous », nous exprimons dans quelle mesure le cyclisme est ancré dans notre ADN. La collaboration avec Belgian Cycling renforce cette ambition: nous manifester comme partenaire loyal du cyclisme en Belgique et continuer à construire notre culture cycliste unique.” dixit Dries Vereecke, Directeur Marketing Mediahuis.
“Belgian Cycling garde son ambition qui consiste à être une des fédérations renommées sur le plan international et national. Les objectifs au niveau des équipes nationales et de l’organisation de championnats (inter)nationaux restent ambitieux. Grâce au partenariat avec Het Nieuwsblad – le journal de référence pour les passionnés de cyclisme – nous avons la possibilité de continuer à soutenir et à donner la priorité nécessaire à ces ambitions. Nous sommes convaincus que, dans ce contexte, le partenariat entraînera une nouvelle dynamique.” dixit Tom Van Damme, Président Belgian Cycling.
Sur base de cet engagement jusqu’en 2030 inclus, Het Nieuwsblad et Belgian Cycling font preuve de l’ambition nécessaire. Les Jeux d’été à LA en 2028, ainsi que le CM en Belgique en 2030 et les nombreux championnats, annoncent déjà quelques points culminants absolus.