Ladies Cycling Cup

LADIES CYCLING CUP – 2 DISTRICTENPIJL EKEREN-DEURNE

Le dimanche 10 juillet prochain a lieu la troisième épreuve de la Ladies Cycling Cup pour Dames Élite 2022: le 2 DISTRICTENPIJL à EKEREN-DEURNE.

Cette épreuve se déroule sur une distance de 138,2 km (5 tours locaux de 14 km à Deurne + 13,4 km + 4 tours locaux de 13,7 km à Ekeren) et est une organisation du Royal Antwerp Bicycle Club et l’asbl Het Klein Verzet. Le départ a lieu à 14h00 sur le Gallifortlei à Deurne. L’arrivée est prévue vers 17h30 sur le Kristus Koningplein à Ekeren.

La prochaine épreuve de la Ladies Cycling Cup est le GP Yvonne Reynders le 15 août.

Related news

Women Cycling Series

Fien De Paepe (Carbonbike Giordana): “Nous voulons faire mieux qu’en 2022”

Les Women Cycling Series repartent pour un tour en 2023. Pour cette troisième édition, l’équipe Carbonbike-Giordana, anciennement S-Bikes Doltcini, sera de nouveau de la partie et espère faire aussi bien, voire mieux, que lors de l’exercice précédent. En 2022, la formation de Julien Van den Brande a engrangé deux succès et a remporté le classement des jeunes grâce à Jade Lenaers. « Nous avons gagné les manches les plus difficiles à Everberg et à l’Omloop van de Zevenheuvelen. Saartje Vandenbroucke est à l’aise quand le profil est vallonné. Je me souviens bien qu’à Everberg, la journée avait été parfaite. Le plan a été suivi à la lettre. Ce n’est pas un hasard si nous avons décidé de prolonger uniquement les six …

Read more