Ladies Cycling Cup

LADIES CYCLING CUP – SPAR FLANDERS DIAMOND TOUR

Le dimanche 11 juin prochain a lieu la deuxième épreuve de la LADIES CYCLING CUP 2023 pour Dames Élite: le 9ème SPAR FLANDERS DIAMOND TOUR à NIJLEN.

Cette épreuve se déroule sur une distance de 136,4 km (11 tours locaux de 12,4 km) et est une organisation de l’asbl Nijlen Cycling Events. Le départ a lieu à 14h00 sur le Bevelsesteenweg à Nijlen. L’arrivée y est prévue vers 17h30.

La prochaine épreuve de la Ladies Cycling Cup est le 2 Districtenpijl Ekeren-Deurne le dimanche 9 juillet.

Related news

Topcompétition

Topcompétition U17/Ladies Cycling Cup – Le week-end de la Pentecôte

Une semaine après la première épreuve sur route de la Topcompétition U17 c’est déjà la deuxième épreuve, le dimanche 19 mai: le Tour des Flandres. Un jour plus tard, le lundi de Pentecôte 20 mai, c’est la deuxième course de la Ladies Cycling Cup : le GP Mazda Schelkens à Borsbeek. TOPCOMPÉTITION U17 – TOUR DES FLANDRES Le dimanche 19 mai Flanders Classics organise le Tour des Flandres pour la jeunesse, avec aussi une course pour les coureurs U17. Cette épreuve fait partie de la Topcompétition U17. Le départ et arrivée sont à Audenarde. La course a une distance de 74,3 kilomètres. Il y a six bosses (3x Achterberg, 2x Berg Ten Stene et 1x Wolvenberg) et sept secteurs pavé (Karel Martelstraat …

Read more