SÉLECTIONS NATIONALES: GENT-WEVELGEM BOEZINGE – DAMES JUNIORES

La Commission Technico-Sportive a confirmé les coureurs sélectionnés par le coach fédéral Ludwig Willems, pour participer à l'épreuve Gent-Wevelgem pour Dames Juniores, qui aura lieu le dimanche 26 mars 2023 à Boezinge:

  • Dina BOELS
  • Lore DE SCHEPPER
  • Shanyl DE SCHOESITTER
  • Laerke EXPEELS
  • Anna VANDERAERDEN
  • Luca VIERSTRAETE

Related news

Coupe de Belgique

COUPE DE BELGIQUE U17 – GENT-WEVELGEM (KATJESKOERS)

Le dimanche 26 mars prochain a lieu la première épreuve sur route de la Coupe de Belgique pour U17 2023: GENT-WEVELGEM KATJESKOERS à BOEZINGE. Cette épreuve se déroule sur une distance de 74,2 km (7 tours locaux de 10,6 km) et est une organisation du club cycliste Koninklijke WC De Sasspurters à Boezinge (Ypres). Le départ a lieu à 14h30 dans le Molenstraat à Boezinge. L’arrivée y est prévue aux environs de 16h10. La prochaine épreuve sur route de la Coupe de Belgique U17 est le Ronde de Mouscron-GP Damien Yserbyt à Mouscron le lundi de Pâques 10 avril.

Read more
Coupe de Belgique

COUPE DE BELGIQUE U17 – COXYDE

Le samedi 3 juin prochain a lieu après 6 ans d’absence la troisième épreuve sur route de la Coupe de Belgique pour U17 2023: le GP GEMEENTE KOKSIJDE. Cette épreuve se déroule sur une distance de 79,2 km (9 tours locaux de 8,8 km) et est une organisation de l’asbl Koninklijke Veloclub De Verenigde Vrienden Koksijde. Le départ a lieu à 14h30 sur le Zeelaan à Coxyde. L’arrivée y est prévue aux environs de 16h20. La prochaine épreuve sur route de la Coupe de Belgique U17 est le contre-la-montre par équipes à Montenaken le dimanche 2 juillet.

Read more