WOMEN CYCLING SERIES – GP JUMA

Le dimanche 14 mai prochain a lieu la troisième épreuve comptant pour la Women Cycling Series 2023 pour Dames Élite: le 6ème GP JUMA à EVERBERG.

Cette épreuve se déroule sur une distance de 97 km (10 tours locaux de 9,7 km) et est une organisation du WTC O.A. Le départ a lieu à 15h00 dans l’Annonciadenstraat à Everberg. L’arrivée est prévue aux environs de 17h30 dans le Steenhofstraat à Everberg.

Les prochaines épreuves de la Women Cycling Series sont le Kersenronde à Mierlo (NED) le jeudi 18 mai et le GP Remo Frit à Verrebroek le vendredi 19 mai.

Related news

Route

Avant-goût de la Lotto-Coupe de Belgique Juniors

La première course sur route de la Coupe de Belgique pour les juniors, à savoir le GP Ferdinand Bracke à Walcourt, sera disputée le dimanche 7 avril. Tout comme la Coupe de Belgique U17, ce critérium de régularité permet d’accumuler des points dans quatre disciplines: le cyclisme sur la piste, le cyclocross, le VTT et le cyclisme sur route. Cette année-ci, la Coupe de Belgique pour les juniors se composera de six manches sur la route, à commencer par le GP Ferdinand Bracke, nouveauté dans cette compétition. Cette épreuve, en hommage au vainqueur de la Vuelta de 1971, n’en est qu’à sa deuxième edition. “Après notre première édition, nous avons tout de suite développé une bonne réputation et nous avons …

Read more
Route

Avant-goût de la Coupe de Belgique U17

La première épreuve sur route de la Coupe de Belgique U17 – le Tour de Mouscron – sera au programme le lundi de Pâques, le 1er avril. Auparavant, des épreuves cyclocross, ainsi que sur la piste, entraient déjà en ligne de compte pour cette compétition. Le VTT est la quatrième discipline. La Coupe de Belgique U17 ne fait pas l’objet d’un classement individuel, mais d’un classement des clubs. Cette année-ci, cette compétition compte quatre manches sur la route, s’y ajoute le CB contre-la-montre par équipe. Nouveauté au calendrier: Pommeroeul. L’épreuve à Coxyde disparaît après un an étant donné que le CB sur route pour les juniors y sera organisé le 26 mai cette année-ci. La course d’ouverture se déroulera donc …

Read more