Directrice générale Nathalie Clauwaert élue comme membre du conseil d’administration du COIB
Nathalie Clauwaert, directrice générale de Belgian Cycling, a été élue comme membre du nouveau Conseil d’Administration du COIB hier soir. Ainsi, elle fait partie des quinze nouveaux membres pour un mandat de quatre ans.
“C’est avec beaucoup de fierté et de gratitude que je peux représenter le sport belge au sein du Conseil d’Administration du COIB”, dixit Nathalie Clauwaert.
“Cette démarche signifie pour moi non seulement la reconnaissance du travail que nous avons accompli ensemble ces dernières années, mais aussi un engagement pour l’avenir. Un engagement que je relève en gardant à l’esprit quatre valeurs fondamentales : l’engagement, l’efficacité, la croissance et l’intégrité.”
"Je me réjouis de collaborer avec mes collègues-administrateurs, les athlètes et les fédérations, et d'apporter ma contribution à un paysage sportif fort, équitable et ambitieux en Belgique." Nathalie Clauwaert, Directrice générale de Belgian Cycling
“L’engagement, parce que le sport ne progresse que lorsque les gens travaillent pour un objectif plus élevé avec conviction et détermination”, explique Nathalie Clauwaert. “L’efficacité, parce que les ressources et le temps sont précieux et qu’un travail ciblé est nécessaire. La croissance, parce que le sport belge mérite des opportunités pour s’épanouir, de la jeunesse à l’élite. Et aussi l’intégrité, comme fondation d’une opération crédible, transparente et prospective.”
“Je me réjouis de collaborer avec mes collègues-administrateurs, les athlètes et les fédérations, et d’apporter ma contribution à un paysage sportif fort, équitable et ambitieux en Belgique, au service de chaque sportif de haut niveau”, dixit Nathalie Clauwaert. “Un grand merci à tous ceux qui me font confiance, au sein de Belgian Cycling et à partir des autres organisations sportives.”