U23 Road Series

U23 ROAD SERIES – OMLOOP HET NIEUWSBLAD

Le samedi 2 juillet prochain a lieu la cinquième épreuve comptant pour la U23 ROAD SERIES 2022: le 56ème OMLOOP HET NIEUWSBLAD POUR ESPOIRS à Borsbeke (Herzele).

Cette épreuve se déroule sur une distance de 144,2 km (144,2 km en ligne suivi de 1 tour local de 11 km) et est une organisation de RIA vzw en collaboration avec le Koninklijke wielerclub Jong en Moedig Herzele. Le départ officieux a lieu à 12h55 sur la piste cycliste dans le Sportpark De Vrede à Borsbeke. L’arrivée est prévue aux environs de 16h35 dans le Pastorijstraat.

La prochaine épreuve de la U23 Road Series est le Omloop der Zevenheuvelen (NED) le samedi 9 juillet.

Actualités liées

Route

PARTICIPATION CM GRAN FONDO TRENTO

Du 15 au 18 septembre 2022 se déroulera la 11ème édition des UCI Gran Fondo World Championships (UCI Masters World Championships) à Trento (Italie). Puisque la Belgique n’organise pas d’événement pour pouvoir se qualifier pour ces CM, notre pays peut attribuer 10 wild cards à des athlètes qui ne se sont pas (encore) qualifiés pour la finale. En principe, il s’agit de 5 wild cards pour des Hommes et 5 pour des Femmes. Belgian Cycling est la seule fédération ou instance qui attribue les wild cards pour la Belgique. Les candidats peuvent poser leur candidature jusqu’au lundi 1er août 2022 au plus tard en envoyant un e-mail à adresser à info@belgiancycling.be. Cet e-mail doit comprendre les données suivantes: – nom et prénom du candidat – …

En lire plus