Beobank Tour

LA FCWB RECRUTE

Dans le cadre du développement du vélo loisirs, la Fédération Cycliste Wallonie Bruxelles recrute un(e) Junior Project Manager.

Tu aimes le vélo?
Tu aimes travailler en équipe mais tu sais également fonctionner seul(e) et de manière autonome? Au bureau ou sur le terrain?
Un cadre où respect, convivialité, collaboration et professionnalisme sont des valeurs fondamentales te convient?
Tu as un esprit de synthèse, logique et critique? Une vision analytique et synthétique, une approche réfléchie et concrète? Tu as des capacités organisationnelles?
Tu es rigoureux(se), organisé(e), ponctuel(le), résistant(e) au stress? Tu es réactif(ve) et capable de t’adapter à la situation du moment?
Tu es à l’aise avec les outils informatiques (Photoshop, PowerPoint, Adobe) et plus encore les réseaux sociaux?
Tu as un excellent contact humain, assertif et ouvert aux discussions?
Un travail aux tâches variées te motive? Pas d’horaire fixe 9h-17h mais certaines prestations le week-end

Ton job:
*Assurer le suivi quotidien des dossiers et projets en cours
*Clarifier les objectifs afin d’y lier les actions ciblées
*Organisation et coordination d’événements
*Répartir les tâches et responsabilités sur les différents projets, suivre l’élaboration des plannings, budgets, et réalisations des actions
*Recherche de sponsoring et suivi des engagements (respect des contrats)
*Communications sur les réseaux sociaux, en interne et en externe
*Création et suivi de campagne marketing
*Etude de marché, analyse de la concurrence

Type d’emploi:
Contrat de six mois renouvelable en vue d’un CDI

Langue:
Français et néerlandais couramment (requis), l’anglais est un plus

Barème:
Secteur non-marchand – échelle 3

Autre:
Passeport APE

Adresser votre candidature par mail à veronique@fcwb.be.

Actualités liées

Général

Certificat médical obligatoire pour tous les conducteurs dans une course

La sécurité lors d’épreuves cyclistes reste l’une des priorités de Belgian Cycling. Après l’introduction d’une attestation d’aptitude à la conduite (groupe 2) à partir de la saison cycliste 2019 e.a. pour les directeurs sportifs/chefs d’équipe, nous entrerons dans la phase suivante de la réglementation à partir de 2023, qui stipule qu’un certificat médical est exigé pour tous les conducteurs qui doivent disposer d’une licence. Prenez votre rendez-vous en temps voulu chez un médecin auprès d’un Service de Médecine du Travail reconnu ou Medex pour obtenir votre attestation d’aptitude à la conduite du groupe 2 afin de demander votre licence 2023 dans les délais et sans encombre.

En lire plus
Général

PARTICIPATION CM GRAVEL VENETO

Du 8 au 9 ocotbre 2022 se déroulera la première édition des UCI Gravel World Championships à Veneto (Italie). Belgian Cycling peut attribuer des wild cards pour toutes les catégories ainsi que pour la course élite hommes et femmes. Belgian Cycling est la seule fédération ou instance qui attribue les wild cards pour la Belgique. Les candidats peuvent poser leur candidature jusqu’au vendredi 30 septembre 2022 au plus tard en envoyant un e-mail à adresser à info@belgiancycling.be. Cet e-mail doit comprendre les données suivantes: nom et prénom du candidat numéro de licence (chaque candidat doit avoir la nationalité belge et doit être détenteur d’une licence de Belgian Cycling, FCWB ou Cycling Vlaanderen en tant qu’Élite 2, Élite 3, Master ou licence loisir. Au …

En lire plus