PARTICIPATION CM GRAN FONDO TRENTO

Du 15 au 18 septembre 2022 se déroulera la 11ème édition des UCI Gran Fondo World Championships (UCI Masters World Championships) à Trento (Italie).

Puisque la Belgique n’organise pas d’événement pour pouvoir se qualifier pour ces CM, notre pays peut attribuer 10 wild cards à des athlètes qui ne se sont pas (encore) qualifiés pour la finale. En principe, il s’agit de 5 wild cards pour des Hommes et 5 pour des Femmes.

Belgian Cycling est la seule fédération ou instance qui attribue les wild cards pour la Belgique.

Les candidats peuvent poser leur candidature jusqu’au lundi 1er août 2022 au plus tard en envoyant un e-mail à adresser à info@belgiancycling.be.

Cet e-mail doit comprendre les données suivantes:
– nom et prénom du candidat
– numéro de licence (chaque candidat doit avoir la nationalité belge et doit être détenteur d’une licence de Belgian Cycling, FCWB ou Cycling Vlaanderen en tant qu’Élite 2, Élite 3 ou Master. Les Élites 2 ne peuvent en aucun cas faire partie d’une équipe continentale UCI, ni compter des points UCI, ni avoir déjà participé à un Championnat du Monde ou aux Jeux Olympiques et cela dans aucune discipline cycliste).
– adresse complète
– numéro de GSM
– adresse e-mail

Les candidats choisis seront avisés personnellement dans la première quinzaine du mois d’août.

Les participants à l’événement doivent porter la tenue vestimentaire nationale (pas de maillot de champion de Belgique) qui peut être obtenu via le webshop de Bioracer: cliquez ici.

Plus d’info sur cet événement est disponible sur les sites Internet suivants:
www.ucigranfondoworldseries.com
https://trento2022-ucigranfondoworlds.it