Fiester

SÉLECTIONS NATIONALES: GRACIA ORLOVÁ

La Commission Technico-Sportive a confirmé les coureurs sélectionnés par le coach fédéral Ludwig Willems, pour participer à la course par étapes Gracia Orlová pour dames élite, qui aura lieu du jeudi 28 avril au dimanche 1er mai 2022 en République tchèque:

  • Amber AERNOUTS
  • Justine GHEKIERE
  • Marthe GOOSSENS
  • Githa MICHIELS
  • Jesse VANDENBULCKE
  • Fien VAN EYNDE

Related news

VTT

Offroad avec Leen Massaer & Filip Meirhaeghe

En effet, nos vététistes ont commencé la nouvelle saison avec succès grâce à quelques belles victoires en Grèce. Mais aussi en Belgique, les coureurs ont entamé leurs activités. Nous aimerions en savoir plus. Le moment par excellence pour une interview avec le nouveau coordinateur VTT Leen Massaer et le coach fédéral Filip Meirhaeghe en Grèce, où ce dernier essaie de remporter encore plus de victoires et les points UCI y afférents avec la sélection nationale. Kalimera! Leen, fin 2022, vous avez joint l’équipe en tant que coordinateur VTT, la personne adéquate pour nous donner des explications sur le calendrier national. Dites-nous, comment se présente-t-il pour 2023? Leen: “En Flandre, 12 Kids Series sont au programme cette année-ci, ainsi que 10 …

Read more
U23 Road Series

Willy Van Mol, organisateur de Bruxelles-Opwijk: “C’est dans notre ADN de donner des opportunités aux jeunes coureurs”

Les U23 Road Series repartent pour un tour en 2023. Quatre ans après le lancement du challenge belgo-néerlandais. La pandémie de coronavirus a été difficile pour tout le monde. Au niveau du petit monde de la bicyclette, les organisateurs ont été nombreux à annuler leur épreuve. Bruxelles-Opwijk n’a pas échappé à la règle, annulé deux fois consécutivement. Mais le dimanche 26 février 2023, la course d’ouverture en Belgique pour Espoirs est de retour et marquera par la même occasion le coup d’envoi des U23 Road Series. L’occasion de faire le point avec l’organisateur Willy Van Mol. Comment avez-vous vécu les deux dernières années ? Willy Van Mol: “La première annulation était logique étant donné que nous ne pouvions pas avoir …

Read more